Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peluche the Blog
Peluche the Blog
Publicité
Archives
21 novembre 2004

Pitites dedicaces pour les gen ke je NeM

IcI je met les fotos de personne qui compte vremen dan ma vi, je vou nemssme

    

Bon alor de gauche a droite: My BFF(Clément mé keske je ferai sans lui !); Audrey ma meilleur amie; Cyril mon couz' (une tite racaille!); Marc (ralalamarc!)

    

Jules (fondateur d'U.V je vou en parlerez dan un prochain article. mon anim pref); Napoleon skalapine et Le Deconneur , et ma chiwi Krystina ma collegue pochtronne on passe de tro bon momen ensemble je ladoooore(tro bien ce jour de lan) 

 

Ma Stef (3ans dan la mm classe et cet anné dan la mm chambre a linternat c ma grande soeur a mwa) et le meilleur pour la fin Mon Filosofe Nico ke jadoreuuuuuuuuuuuuuuuuh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi je te nem :-) meme si tu prend des photos de moi tt moches quand je regarde pas
Publicité